intro

Après avoir créé l’ETGE en 1996, Mr Mohamed CHEBBI son fondateur a décidé d’élargir le périmètre d'activité de l'entreprise.

En 2003, SEELEQ a vu le jour. La Société des Equipements ELEctriques et de la Quincaillerie générale fait la vente et la commercialisation de ses produits en détail sur le champ national.

En 2005, le nouveau-né ETGE International, renforcée par une équipe hautement qualifiée pour satisfaire le besoin des sociétés Tunisiennes ou étrangères totalement exportatrices.

En 2013, le groupe expose son activité sur le continent africain. Depuis, il est consolidé par SODIPEL, spécialiste de la distribution des produits électriques en gros à l’échelle nationale, SAIMEX, spécialiste de l’exportation du produit Tunisien , Chebby’s Consulting, expert d’étude et d’engineering en matière d’électricité et climatisation fluide et ETGEI Tchad pour véhiculer la bonne image de notre pays par la compétence et le savoir de nos équipes, parce que nous sommes convaincus aujourd’hui que nous pouvons aller au-delà de nos frontières.

Maintenant , le groupe avec sa nouvelle structure et seséquipes spécialisées peut intervenir sur tout le territoire Tunisien pour vous accompagner dans la réalisation de vos projets tertiaires, industriels et de viabilisation et ce dans les meilleurs délais, avec la qualité requise et suivant les plus strict respect des normes en vigueurs nationales et internationales et valorise la satisfaction des clients en appliquant un système de gestion certifié ISO 9001 installé depuis 2010.